Anneau Gastrique hypnotique

Hypnose hypnothérapie auto-hypnose rouen normandie tabac poids anneau gastrique Ludovic Beaujouan www.ludovic-beaujouan-hypnose.fr

 

L’anneau gastrique hypnotique est une méthode innovante inventée par Sheila Granger « The virtual gastric band », connue aussi sous le nom de gastroplastie virtuelle. Cela consiste en un programme d’amincissement sous hypnose vous permettant de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale.

La technique de l’anneau gastrique hypnotique a des résultats si probants qu’elle est reconnue et considérée comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).

Par ailleurs, il est a noté que la chirurgie bariatrique de l’anneau gastrique obtient des résultats favorables sur 70% des patients opérés contre 80% pour ceux qui ont opté pour un anneau gastrique hypnotique.

Cette technique semble donc préférable pour aider les personnes qui veulent perdre du poids et éviter des procédures dangereuses et onéreuses.

Comment fonctionne le programme d’amincissement par anneau gastrique hypnotique ?

En tant qu’hypnothérapeute reconnue par l’organisation mondiale : la « National Guild of Hypnotists » et certifiée dans la mise en place de l’anneau gastrique hypnotique (par l’organisme Psynapse), je vous accompagne lors des séances d’hypnose, et grâce à votre capacité de visualisation, à positionner un anneau gastrique hypnotique au niveau de l’estomac : au même endroit qu’un chirurgien le ferait réellement.

Cet anneau est ainsi contrôlé par votre inconscient et son ajustement est automatiquement le bon car l’un des présupposés le plus important de l’hypnose est que l’inconscient fait uniquement ce qui est bon pour vous. Il ne peut donc y avoir de mauvais ajustements et/ou de déplacements comme cela peut être le cas lors d’une vraie chirurgie.

Par ailleurs, vous ne subissez pas les conséquences d’une intervention chirurgicale, à savoir : 3 jours minimum d’hospitalisation, une anesthésie, des douleurs, des vomissements, etc.

Suite à ces séances et dès les repas suivants, vous en ressentirez les effets car vous atteindrez la sensation de satiété plus rapidement. Vous perdrez ainsi du poids car les quantités de nourriture que vous absorberez seront moindre.

 

Attention:  Le travail hypnotique et la pose de l’anneau gastrique virtuel ne feront pas tout à votre place. Un investissement personnel sera nécessaire voire important. Vous aurez notamment l’obligation de suivre 4 règles d’or quotidiennement, qui relèvent du bon sens, pour que la perte de poids puisse s’effectuer et un régime alimentaire réglementé dans les 15 jours suivant la pose de l’anneau tout comme lors d’une véritable opération.

Ce programme est composé d’au minimum 7 séances :

d’une première consultation qui sert de bilan et de préparation.

de 4 séances d’hypnose pour procéder à la pose de l’anneau gastrique. Ces séances seront espacées d’au moins 7 jours chacune , et la pose définitive de l’anneau aura lieu lors de la quatrième séance.

d’une séance de renforcement et/ou réajustement 4 semaines après la pose de l’anneau

d’une séance bilan indispensable 8 semaines après la pose de l’anneau gastrique