Poids

Hypnose hypnothérapie auto-hypnose rouen normandie tabac poids anneau gastrique Ludovic Beaujouan www.ludovic-beaujouan-hypnose.fr

 

Changez votre rapport à la nourriture en quelques séances!

 

2 séances à 15 jours d'intervalle, puis 1 rendez vous mensuel jusqu'à atteinte des objectifs.

 

Ma méthode d'accompagnement pour la perte de poids est une méthode qui associe la stratégie d'objectif (on définit avec le patient des étapes et des objectifs précis à atteindre), aux séances d'hypnose.

 

Il faut compter 2 séances à 15 jours d'intervalle, puis un rendez vous mensuel que l'on espace progressivement.

 

Au cours des séances d'hypnose, je guide le patient vers un état de conscience modifiée et de relaxation profonde propre à le faire communiquer avec la partie inconsciente de son cerveau.

 

En s’adressant à cette partie du cerveau, le patient peut se détacher de certaines habitudes et conditionnements qui ne lui conviennent plus, il peut également installer de nouvelles références alimentaires, de nouvelles habitudes, il peut se déshabituer sans effet de manque ou de frustration.

 

En état d’hypnose, on peut changer la perception que la personne a de certains aliments, la rendre indifférente aux produits qui ne lui sont pas favorables ( hypercaloriques par exemple), développer une attirance pour les fruits et légumes, ou encore transformer sa vision d’un moment de convivialité.

 

Avec le temps, entre quelques jours après la séance à environ trois semaines, lorsque les effets sont installés, ces nouveaux réflexes s’assemblent et on développe de nouveaux automatismes qui, progressivement, vont remplacer les anciens.

 

Ces changements se font de façon progressive, naturelle, et durable.

 

C'est le patient qui est acteur de son évolution!